Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1... Photos !
11 octobre 2008

Délires photographiques

DSC03008Si j’ai créé ce blog, c’est avant tout pour vous faire partager les nombreuses photos, originales ou non, que j’ai pu prendre ces dernières années. A l’heure de toutes les nouvelles technologies, l’ère des polaroïds et des appareils photos jetables que nous avons tous connus, est révolue. L’appareil numérique est aujourd’hui le meilleur moyen de photographier tout et n’importe quoi, d’effacer facilement et de garder les meilleurs clichés.

Je vous propose donc un blog sans prétention, de pur amateurisme, avec probablement beaucoup de maladresses… mais surtout un blog coloré et saupoudré d’une bonne dose d’humour.

Car si aujourd’hui ce blog est né, c’est avant tout pour m’amuser et partager avec vous toutes les curiosités et autres originalités qui nous entourent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, pas déçue du tout;-)
Répondre
S
Mdr J'adore cette photo...La tête de l'âne est vraiment trop drôle.
Répondre
C
J'espère que tu n'es pas déçue de la suite... mdr
Répondre
S
Excellent l'âne ! J'ai hate de voir les prochaines photos.
Répondre
3...2...1... Photos !
Publicité
3...2...1... Photos !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité