Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1... Photos !
20 janvier 2010

En vert du décor...

Voici un article plutôt inhabituel et tout à fait origninal :) En effet, j'ai décidé de répondre au défi qui m'a été lancé par Popyllon. Le but est de poster sept photographies comprenant la couleur verte.

J'ai dû fouillé dans les entrailles de mon disque dur afin de dénicher mes photographies y répondant au mieux... et cela m'a également permis de publier des clichés que je n'aurai sans doute jamais partagé ;)

En espérant que mes amis photographes (Hervé, Kikouk et les autres) y participeront à leur tour, et se prêteront au jeu ;)

...................

"L'herbe est toujours plus verte chez les autres...

jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel".

(Jacques Salomé)

............

marguerites

....................

Champs_bl_

.................

cascade

................

vignes

(Photo prise à Cunfin, dans l'Aube)

........

branches

........................

vue_lyon

(Vue de Lyon, Rhône)

.......................

Vierge_et_enfant

(Photo prise à Lyon, dans le Rhône)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol Oui j'ai pu voir ton attrait pour le vert sur ton blog... qui est selon moi, magnifique !! :)
Répondre
D
J'aime bien ta collection de vert.<br /> Faut dire que j'aime bien la verdure en général :-)
Répondre
C
lool Je suis certaine que tu peux réussir en dénicher dans tes archives... Je me rapelle de quelques-unes de tes photos de la fête des Lumières où la couleur verte dominait ! lool :p ;)
Répondre
K
J'espère trouver, faudra que je regarde, mais je ne suis pas sûr d'en avoir, le vert n'est pas franchement ma couleur de prédilection... ^^
Répondre
C
Contente qu'elles te plaisent ! :)) Et merci de ton passage ici... c'est pas souvent ! :)
Répondre
3...2...1... Photos !
Publicité
3...2...1... Photos !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité