Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1... Photos !
18 avril 2010

Une fenêtre éclairée

"La nuit n'est jamais complète.
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée.
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler ou à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue
Une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie à se partager".

(Paul Eluard)

.........

fenetre_lampe

(Photo prise dans le Vieux-Lyon, Rhône)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Djoe !! :) C'est drôle j'ai pensé à la même chose !! lol ;)
Répondre
D
Joli cadrage, on dirait un livre d'images!
Répondre
C
Après il est sûr que le Vieux-Lyon regorge tellement de curiosités qu'il est difficile de connaitre et reconnaitre tous les recoins... <br /> Le bâtiment ainsi que sa façade ont été restaurés mais je ne pourrai pas te dire quand... selon moi, ça date d'au moins quelques années ;)
Répondre
K
Non, j'avoue que je n'avais pas reconnu exactement où ça pouvait être dans le vieux lyon. Maintenant, je suis fixé. Ils viennent d'en refaire la façade, non?
Répondre
C
Coucou Kikouk !! :)<br /> <br /> Je me ratrappe comme je peux après un long moment d'absence que l'on ne me connait pas habituellement lol<br /> Oui, ce qui m'a d'abord frapper pour la photo, ce sont également les couleurs. Je ne sais pas si tu as reconnu l'endroit précis, mais il s'agit de la Maison des avocats, le bâtiment mitoyen au Musée des miniatures ;) Enfin, c'est un gros plan d'un détail de la façade ;)<br /> Bonne journée. Bises ;)
Répondre
3...2...1... Photos !
Publicité
3...2...1... Photos !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité